Coronavirus: Parentia prend des mesures de prévention

Vous avez sans doute pris connaissance du Coronavirus (Covid-19) grâce aux informations diffusées par les médias et divers organismes officiels tels que le gouvernement.
Vous trouverez ici les mesures prises par Parentia.

handen wassen

Vous avez sans doute pris connaissance du Coronavirus (Covid-19) grâce aux informations diffusées par les médias et divers organismes officiels tels que le gouvernement. Covid-19 est maintenant une réalité également en Europe et en Belgique. C'est pourquoi Parentia a activé son plan d'urgence pandémique pour s'assurer que nous pouvons continuer à vous servir. Un groupe de travail est actuellement chargé de veiller à ce que ce plan soit exécuté correctement et de mettre toutes les mesures nécessaires en place tout en s'assurant que les directives du SPF Santé Publique soient suivies. 

À cette fin, nous nous concentrons sur les actions suivantes :

1. Une campagne de sensibilisation interne ciblée sur l'hygiène personnelle et les directives pour nos collaborateurs afin de prévenir la propagation du virus.

2. Prendre les précautions et mesures techniques nécessaires pour que nos collaborateurs puissent continuer à exercer leurs fonctions en cas de quarantaine.

3. S'assurer que l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de nos services continue de fonctionner au cas où nous serions touchés par le virus. 

4. Pour limiter les risques de contamination pour votre famille et vous-même, Parentia est joignable uniquement par téléphone, via notre formulaire de contact ou par e-mail jusqu'au 19 avril. Nos bureaux d’accueil sont temporairement fermés. Merci d’envoyer votre courrier à Parentia Wallonie, BP 80000 à 5000 Namur.

Nous continuerons à surveiller l'actualité de près ainsi que toute directive complémentaire donnée par les autorités publiques, y compris le SPF Santé Publique.  

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via corona-info@partena.be.

Vous trouvez plus d’infos sur le coronavirus sur  https://www.info-coronavirus.be/fr/