Coronavirus: Parentia prend des mesures de prévention

Même à l'époque du Corona, nous sommes là pour chaque famille. Vous trouverez ici les mesures prises par Parentia.

veiligheidsmaatregelen

Pour limiter les risques de contamination pour votre famille et vous-même, vous pouvez prendre rendez-vous pour un entretien téléphonique et nous vous rappellerons au moment qui vous convient. Nos bureaux d’accueil sont également ouverts mais sur rendez-vous uniquement (Namur et Libramont à partir du 2 juin).

Nous restons par ailleurs joignables par téléphone de 8 à 17 heures, via notre formulaire de contact ou par e-mail. Merci d’envoyer votre courrier à Parentia Wallonie, BP 80000 à 5000 Namur.

Parce que votre santé, celle de votre famille et de nos employés est notre priorité, nous appliquons toutes les mesures de sécurité prescrites par le Conseil national de sécurité. Nous sollicitons également votre aide.

Vous avez pris un rendez-vous en agence ?

Vous pouvez nous aider à vous accueillir en toute sécurité en respectant nos mesures de prévention :

  • Présentez-vous tout seul et à l'heure de votre rendez-vous (seul un interprète est autorisé à vous accompagner si nécessaire).
  • Apportez la confirmation de votre rendez-vous (e-mail ou SMS).
  • Munissez-vous de préférence de votre propre stylo-bille.
  • Sonnez au moment précis de votre rendez-vous et nous venons vous accueillir.
  • Respectez les mesures de distanciation sociale de 1,5 mètre.
  • Désinfectez vos mains en entrant. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition sur place.
  • Portez obligatoirement un masque. Nos employés en porteront également (ne soyez pas effrayé, nous restons sympa).
  • Nos bureaux d’accueil sont équipés de plexiglas.
  • Vous vous sentez malade ou vous présentez des symptômes ? Merci d’annuler votre rendez-vous.
Icoon Corona

En appliquant ensemble ces mesures, nous garantissons la santé de chacun et nous pouvons à nouveau vous offrir ce service personnalisé tant important pour nous.

Vous préférez éviter des déplacements jusqu’à nos locaux ?

Pas de souci, nous sommes là aussi.

Vous pouvez nous fixer rendez-vous pour un entretien téléphonique au moment qui vous convient le mieux. Un de nos collègues vous rappellera à l'heure choisie.

De cette façon, vous n'avez pas à vous déplacer, vous ne devez pas attendre votre tour au téléphone, et vous serez personnellement aidé par l'un de nos experts dans votre région.

Pas envie de prendre rendez-vous ?

N'hésitez pas à nous téléphoner ou à nous poser vos questions en ligne via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous aiderons avec plaisir!

Comment prendre rendez-vous?
  • Surfez vers notre page contact
  • Choisissez votre agence
  • Précisez si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos experts ou passer en agence
  • Choisissez le moment du rendez-vous
  • Vous recevrez une confirmation du rendez-vous (preuve à présenter sur place)
  • Vous avez opté pour un rendez-vous en agence ? N’oubliez pas de consulter nos consignes de sécurité.  

Vous trouvez plus d’infos sur le coronavirus sur  https://www.info-coronavirus.be/fr/. D’autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter via corona-info@partena.be .

A très bientôt! Prenez soin de vous et de vos proches!