Besoin d'aide ou de conseils ?
Chez Parentia, nous avons bien compris que les parents apprécient toujours un coup de pouce. Aussi, nous sommes à votre écoute et répondons à vos questions.
Prenez rendez-vous avec l'un de nos conseillers pour un appel téléphonique. Nous vous rappellerons à l'heure de votre choix. Vous pouvez aussi planifier un appel vidéo. Nous pourrons alors nous rencontrer en ligne à l'heure de votre choix.
Nous vous accueillons aussi avec plaisir dans nos agences tous les matins de 8h30 à 12h30 sans rendez-vous. L’après-midi, nous travaillons uniquement sur rendez-vous. Consultez les mesures de sécurité avant votre visite dans nos bureaux.
Pas envie de prendre rendez-vous ? N'hésitez pas à nous appeler tous les jours de la semaine de 8h00 à 17h00 ou à poser vos questions via notre formulaire de contact ou par e-mail.
Consultez d'abord notre foire aux questions !
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous via les canaux suivants.
En ligne
Vous trouverez de nombreuses informations sur notre site, avec également des conseils pratiques et un module pour demander votre prime de naissance. Pas trouvé ce que vous cherchiez ? Complétez dans ce cas notre formulaire de contact en ligne.
Courrier
Voulez-vous nous envoyez des documents par la poste? Veuillez adresser vos documents à la boîte postale suivante:
Parentia Wallonie
BP 80000, 5000 Namur
Agences
Réservez un entretien téléphonique avec l'un de nos conseillers. Nous vous rappellerons à l'heure de votre choix.
Réservez un appel vidéo avec l'un de nos conseillers au moment qui vous convient le mieux.
Nous vous accueillons aussi avec plaisir dans nos agences. Le matin sans rendez-vous. L’après-midi uniquement sur rendez-vous.